La voie de la nature a plus que doublant son investissement financier annuel dans les énergies renouvelables avec Bullfrog Power Partnersy

Richmond, BC (25 septembre 2018) - Laissant la Terre mieux que ce que vous avez trouvé, cela peut sembler une tâche importante, mais la raison de l'alimentation de la Nature est la raison d'être. Aujourd'hui, le petit-déjeuner biologique et la collation de collations ont annoncé sa prochaine étape pour protéger la planète: un partenariat avec Bullfrog Power, le principal fournisseur d'énergie verte du Canada. Le nouveau partenariat augmentera l'investissement financier annuel total de la voie de la nature dans les énergies renouvelables de 117%. «Il est très excitant pour nous de piloter des investissements dans des énergies renouvelables dans notre propre cour», a déclaré Jyoti Stephens, vice-président des gens, de la culture et de la mission dans la voie de la nature. "Nous espérons que notre partenariat avec Bullfrog Power démontrera la demande réelle et croissante que les Canadiens ont pour un avenir énergétique propre, ensemble." Pour chaque heure mégawatt l'énergie utilisée dans le siège social de l'entreprise de la Colombie-Britannique de la société et de la facilité de fabrication, Bullfrog Power assure une heure de mégawatt de 100% d'électricité renouvelable de 100% sur la grille du nom de la voie de la nature. L'électricité verte de Bullfrog provient d'un mélange de vent et d'hydroélectricité à faible impact provenant de nouvelles installations canadiennes d'énergie renouvelable, d'au moins 50% provenant directement de la région de la nature de la nature. "Comment nous quittons la Terre est notre héritage collectif", a poursuivi Stephens. "C'est à nous tous d'essayer de faire une différence, peu importe la taille de la taille ou du petit." La voie de la nature fonctionne avec un engagement en faveur de la durabilité dans le but d'être du climat neutre d'ici 2020. Une partie de cet engagement suscite une sensibilisation aux problèmes que la société estime que la planète et les personnes. Le 29 mai, la voie de la nature fermait leur site Web mondial pour protester contre une expansion de pipeline locale et appeler le gouvernement canadien à réduire la dépendance du pays à l'égard des combustibles fossiles en investissant dans une économie à faible émission de carbone. Les partenariats avec des organisations telles que Bullfrog Power ne sont que l'une des façons dont la voie de la nature fait leur part et s'appelle à d'autres entreprises et aux communautés de les rejoindre. La voie de la société de contribuer à une future économie à faible émission de carbone va de soutenir des projets d'énergie verte dans toute l'Amérique du Nord, à l'utilisation de tous les ingrédients biologiques de ses produits, empêchant plus de 19 000 tonnes d'engrais synthétiques d'être utilisés sur les terres agricoles en 2017. Toutes les usines de fabrication de la société, basées sur le Canada et les États-Unis, sont certifiées Zero Désirectionnelles et la voie de la nature était la première société de céréales d'Amérique du Nord à recevoir cette désignation. Pour plus d'informations, visitez naturespath.com.

A propos du chemin de la nature

Nature's Christ Les aliments biologiques, est une société privée à la famille, produisant un projet certifié biologique et non gmo certifié USDA Vérifié votre petit-déjeuner et des collations vendues dans des magasins d'épicerie et de nourriture naturelle dans plus de 50 pays du monde entier. Engagés dans la triple Bottom Line - socialement responsable, durable de l'environnement et viable financièrement viable, la voie de la nature fonctionne avec diligemment pour soutenir les communautés et défendre la cause des personnes et de la planète. Les marques comprennent la Nature's Path®, Love Crunch®, Qi'A®, PASA®, FLAX PLUS® et EnviroKIDZ®. Fondée en 1985, la voie de la nature est siéquitée à Richmond, en Colombie-Britannique et emploie des centaines de membres de l'équipe précieux dans ses quatre installations au Canada et aux États-Unis. Visite https://www.naturespath.com ou suivez sur Twitter @NaturesPath.

Wendy Kubota Nature's Path (604) 838-2679 WKubota@naturespath.com

Suivez-nous pour des nouvelles, des concours, des mises à jour et plus encore!