Nature's Path Foods rappelle une production spécifique de céréales EnviroKidz Choco Chimps, Gorilla Munch et Jungle Munch en raison de la présence non déclarée de gluten

Richmond BC (15 février 2019) Aujourd'hui, Nature's Path Foods a annoncé le rappel volontaire d'une série de production spécifique de céréales EnviroKidz Choco Chimps, Gorilla Munch et Jungle Munch car elles peuvent contenir du gluten non déclaré (blé et orge). Les personnes qui ont une allergie au blé, une maladie cœliaque ou une sensibilité au gluten et au blé ne devraient pas consommer les céréales dont la DATE de péremption est indiquée ci-dessous en raison d'effets néfastes potentiels sur la santé. Nature's Path récupère également toutes les céréales touchées dans les rayons des magasins clients et entrepôt. USA
Nom du produit - États-Unis Taille UPC Date de Péremption
Chimpanzé Choco EnviroKidz 10 oz 0 5844987024 1 08/27/2019
EnviroKidz Gorilla Munch 10 oz 0 58449 86002 0 08/24/2019
EnviroKidz Gorilla Munch 10 oz 0 58449 86002 0 09/21/2019
EnviroKidz Croque la Jungle 10 oz 0 5844987028 9 08/01/2019
Canada
Nom du produit - Canada Taille UPC Date de Péremption
Chimpanzé Choco EnviroKidz 284 g 0 5844987023 4 08/27/2019
EnviroKidz Gorilla Munch 284 g 0 58449 86002 0 08/24/2019
EnviroKidz Croque la Jungle 284 g 0 5844987027 2 08/01/2019
L'erreur a été isolée dans une installation et due à une contamination de l'air résultant d'un calendrier de production incorrect. Les autres produits Nature's Path et EnviroKidz sans gluten ne sont pas touchés et ne font pas partie de ce rappel volontaire. Les consommateurs qui demandent un remboursement pour les céréales concernées doivent retourner le produit à leur détaillant. Les consommateurs peuvent également communiquer avec les Services aux consommateurs de Nature's Path au 1-866-880-7284 (du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30 HNP) ou par courriel à ConsumerServices@naturespath.com. ”Faire des aliments sains, nutritifs et biologiques est notre passion", explique Arjan Stephens, vice-président exécutif des ventes et du marketing chez Nature's Path. "Ce non-respect de la norme sans gluten que nos consommateurs attendent de nous et en qui nous avons confiance est une profonde préoccupation. Nous avons revu et modifié nos pratiques internes pour nous assurer que nos céréales sans gluten ne seront pas touchées à l'avenir.” À propos des aliments Nature's Path Nature's Path Aliments Biologiques, est une entreprise familiale privée qui produit des petits-déjeuners et des collations certifiés Biologiques et sans OGM certifiés par l'USDA et le Canada vendus dans des épiceries et des magasins d'aliments naturels dans plus de 50 pays à travers le monde. Engagé pour le triple résultat - socialement responsable, écologiquement durable et financièrement viable, Nature's Path travaille avec diligence pour soutenir les communautés et défendre la cause des personnes et de la planète. Les marques comprennent Nature's Path®, Love Crunch®, Qi'a®, Que Pasa®, Flax Plus® et EnviroKidz®. Fondée en 1985, Nature's Path a son siège social à Richmond, en Colombie-Britannique, et emploie des centaines de membres d'équipe de valeur dans ses quatre installations au Canada et aux États-Unis. Pour plus d'informations, visitez https://www.naturespath.com/ou suivez sur Twitter @NaturesPath et Instagram @NaturesPathOrganic. Contacter Wendy Kubota Directrice, Communications Chemin de la nature 604-838-2679 wkubota@naturespath.com