La voie de la nature dit non à l'expansion du pipeline, oui à une économie à faible intensité de carbone

La route de la nature accueille favorablement l'utilisation et le soutien des énergies renouvelables pour aider à résoudre les problèmes Le changement climatique et la protection de notre planète bien - aimée. Comment quitter la terre est notre héritage collectif. Richmond (Colombie - britannique) (29 mai 2018) Aujourd'hui, Nature's Path Foods, la plus grande entreprise d'aliments biologiques pour petit déjeuner en Amérique du Nord, a fermé son site Web mondial et l'a remplacé par un message urgent pour exprimer son opposition à l'expansion proposée du pipeline dans l'Ouest canadien. Et sensibiliser l'opinion à l'importance des investissements dans les infrastructures pour soutenir une économie à faible intensité de carbone. L'objectif de l'entreprise est d'exhorter le Gouvernement et d'accueillir tout le monde sur la voie du développement des énergies renouvelables. Les gens peuvent visiter Le feu de la nature. Format commun de noms de domaine Contribuer à la sensibilisation aux énergies renouvelables en: Télécharger la carte d'appel à l'action Créé par des artistes de la Colombie - britannique, partagé sur leurs réseaux sociaux (# pippep) et signé une pétition demandant au Gouvernement du Canada de renoncer à investir dans les combustibles fossiles et d'investir dans les énergies renouvelables pour aider à lutter contre le changement climatique. « Nous croyons que les entreprises peuvent être une force positive et jouer un rôle clé dans la promotion de notre avenir vers une économie à faible intensité de carbone », a déclaré Jyoti Stephens, Chef du sentier nature, Vice - Présidente de la culture et de la Mission et Présidente de la deuxième génération de l'entreprise familiale. « À moins que nous n'ayons le courage de travailler ensemble pour faire avancer le changement, notre planète bien - aimée demeure en danger. Nous demandons aux gens d'aider à mieux comprendre les besoins en énergie renouvelable et au Gouvernement fédéral de dire non à l'expansion proposée du pipeline. La route de la nature considère que l'accès à une eau et à une nourriture propres et non polluantes est un droit fondamental de l'homme et que l'avenir de l'humanité dépend de solutions de rechange aux combustibles fossiles. L'agrandissement proposé du pipeline entraînera une augmentation de sept fois du trafic de pétroliers entre la côte de Vancouver et le port, ce qui augmentera le risque de déversements d'hydrocarbures qui endommagent des habitats aquatiques et animaux sensibles et le littoral de la Colombie - britannique, tandis que les déversements le long du pipeline pourraient contaminer les terres agricoles et affecter la production alimentaire et les moyens de subsistance de nombreuses personnes. « la route de la nature a une longue et fière histoire et nous croyons qu'elle est juste pour la terre », a ajouté Stephens. « Nous croyons que l'agrandissement du pipeline a accru notre dépendance à l'égard des combustibles fossiles et a encore aggravé le changement climatique. De plus, il augmente le risque de déversements catastrophiques qui nuisent à la santé de nos précieuses terres agricoles et de nos systèmes d'aqueduc. La route de la nature est engagée en faveur du développement durable et vise à atteindre la neutralité climatique d'ici 2020. L'entreprise a contribué à l'économie future à faible intensité de carbone en soutenant des projets d'énergie verte partout en Amérique du Nord grâce à l'achat de crédits pour les énergies renouvelables et à l'utilisation de tous les ingrédients organiques dans ses produits, empêchant plus de 19 000 tonnes d'engrais synthétiques d'être utilisées sur les terres agricoles Au cours des deux dernières années seulement. Tous les fabricants de l'entreprise sont Certification zéro déchet En 2016, Nature's Path a été la première entreprise céréalière en Amérique du Nord à recevoir ce titre. À propos de la route de la nature nourriture Nature's Path Organic Foods est une entreprise familiale privée qui produit des petits - déjeuners et des collations certifiés par le Département de l'agriculture des États - Unis et des programmes canadiens certifiés biologiques et non génétiquement modifiés qui sont vendus dans des épiceries et des magasins d'aliments naturels dans plus de 50 pays à travers le monde. Le sentier de la nature s'est engagé à respecter un triple objectif: la responsabilité sociale, la durabilité environnementale et la viabilité financière, en s'efforçant de soutenir les collectivités et de défendre la cause de l'humanité et de la planète. Les marques comprennent Nature's path®, love crunch®, qi'a®, que pasa®, Flax Plus® et envirokidz®. Fondée en 1985, Nature's Path, dont le siège social est situé à Richmond (Colombie - britannique), emploie des centaines de membres d'équipes de valeur dans quatre usines au Canada et aux États - Unis. Pour plus d'informations, visitez https://www.naturespath.com/Ou se concentrer sur Twitter @NaturesPath Et Instagram @NaturesPathOrganic- 30 - personne de contact: Wendy Kubota Directrice, communications Natural path 604 - 838 - 2679 wkubota@naturespath.com Robin Bondy gestionnaire des voies naturelles de communication 604 - 312 - 2376 rbondy@naturespath.com

Suivez-nous pour des nouvelles, des concours, des mises à jour et plus encore!