Nature’s Path Gardens for Good Program annonce les gagnants et ajoute la 22e subvention

Les jardins communautaires aux États-Unis et au Canada recevront chacun une subvention de 5 000 $ dans le cadre de la mission de la marque pour apporter des aliments frais et biologiques à tous

Richmond, Colombie-Britannique (14 avril 2021)Le chemin de la nature, La plus grande entreprise certifiée biologique et collation biologique d'Amérique du Nord, a annoncé aujourd'hui les lauréats de leur programme annuel Gardens for Good, Reconnaître le rôle essentiel des jardins communautaires et leurs efforts pour fournir un accès à des fruits et légumes biologiques, frais et nutritifs. Avec plus de 350 demandes de subventions soumises, la voie de la nature a apporté des ressources supplémentaires à l'opportunité et à la sélection des 21 gagnants - ajoutant une 22e subvention à la dernière minute - à chacun de 5 000 $ pour soutenir les efforts de jardinage locaux. Une considération particulière a été accordée aux jardins desservant les communautés de bipoc, affectées de manière disproportionnée par la pandémie. «Avec autant de candidats méritants et des histoires incroyables sur Les impacts des jardins communautaires locaux, il était si difficile de choisir seulement 21 jardins pour recevoir nos subventions, c'est pourquoi nous avons ajouté un supplément à la dernière minute! » a déclaré Jyoti Stephens, mission et stratégie VP sur la voie de la nature. "Le Une réponse écrasante aux bons programmes de Gardens For de cette année nous montre que - au milieu d'une époque où l'accès aux aliments nutritifs est devenu un défi essentiel en raison de la pandémie - les communautés locales se sont rassemblées pour se soutenir mutuellement. C'est vraiment réconfortant. Les soumissions au programme de cette année comprenaient divers jardins communautaires avec une vision partagée de fournir des aliments nutritifs à ceux qui n'ont pas facilement accès à des produits frais et biologiques. Non seulement ces jardins offrent des aliments sains, mais ils proposent des lieux de rassemblement communautaire et des programmes éducatifs sur l'horticulture, la nutrition et la préparation des aliments. «Après un an de distanciation physique, il est merveilleux de célébrer autant de jardins qui rassemblent leurs communautés locales de manière saine. Après une année aussi difficile, il est temps de reprendre les racines de la bonne santé et du bonheur. C’est ce que font ces jardins », a poursuivi Stephens. Les gagnants des jardins pour de bonnes subventions comprennent:
  • Jardin afrithrive
  • Jardin communautaire Alief
  • Arcata Community Health and Wellness Garden
  • Jardin communautaire d'Arma
  • Ashamaawaso (s / il nourrit un enfant)
  • Association des agriculteurs urbains noirs
  • Cheyenne River Youth Project Winyan Toka Win Garden
  • Le jardin d'inclusion de la communauté verte de Cowichan est
  • Garden d'apprentissage fort de la nourriture
  • Jardin scolaire de Galiano
  • Gardeneers Piccolo School Garden
  • Ferme communautaire hospitalière LBJ de Harris Health System
  • Jubilee Community Garden Society
  • Jardin communautaire de farine de manne
  • Gardeurs mohawks
  • Jardin scolaire à charte odyssey
  • Ferme de tortues peintes
  • Ferme communautaire de South Los Angeles
  • Le jardin communautaire de Ben Jones au huub
  • Le jardin de la place
  • Le jardin de guérison à Ferry Lane Farm
  • Treillis pour demain
Selon l'emplacement, certains jardins gagnants recevront des livraisons manuelles de leurs subventions par Nature Path Ambassadors. Tous les gagnants recevront également des bacs de jardin alimentaires 52 et un «bundle de succès» MygardePlanner, un planificateur en ligne qui guide le processus de création d'un jardin comestible, et des goodies de chemin de la nature, y compris un fourre-tout de mini-jarnelé et une plaque commémorative. Avec la contribution de cette année, Nature’s Path a fait un don de plus de 515 000 $ et a soutenu 52 projets de jardin communautaire dans le monde. Pour en savoir plus sur le programme Gardens for Good, visitez https://www.naturespath.com/en-us/gardens-for-good/ Ou suivez-les sur Twitter @NaturesPath et Instagram @NaturesPathOrganic. À propos des aliments de chemin de la nature Nature’s Path Organic Foods est la plus grande entreprise de petit-déjeuner biologique et de collations en Amérique du Nord et produit de l’USDA et de l’USDA et du canadien certifié biologique et sans OGM vérifié le petit-déjeuner et les collations vendues dans des magasins d’épicerie et d’aliments naturels dans plus de 50 pays à travers le monde. Engagé dans le triple résultat - socialement responsable, respectueux de l'environnement et financièrement viable, la voie de la nature fonctionne avec diligence pour soutenir les communautés et défendre la cause des personnes et de la planète. Les marques incluent Nature’s Path®, Love Crunch®, Qi’a®, Que Pasa®, Flax Plus® et Envirokidz®. Fondée en 1985, Nature’s Path a son siège social à Richmond, en Colombie-Britannique et emploie des centaines de membres de l'équipe précieux dans ses quatre installations au Canada et aux États-Unis.