Love Crunch annonce un nouveau partenariat avec le projet Trevor

Richmond (C. -B.) (15 juin 2021) -En l'honneur du Mois de la fierté, Love Crunch est ravie d'annoncer un nouveau partenariat d'un an avec The Trevor Project, le plus grand organisme mondial de prévention du suicide et d'intervention en cas de crise pour les jeunes lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queer et questionneurs (LGBTQ). Chez Love Crunch, le retour est au cœur de tout ce que nous faisons. Depuis notre création, nous avons fait don de plus de 21 millions de dollars en produits aux banques alimentaires et aux organisations LGBTQ à travers l'Amérique du Nord grâce à notre programme Bite4Bite. Notre nouveau partenariat avec le projet Trevor ne fait que renforcer cet engagement. En tant que "Trevor Champion", Love Crunch fournit de délicieux granolas bio Love Crunch pour les membres de l'équipe de prévention du suicide de première ligne et des bénévoles au Projet Trevor ainsi que pour un don de 10 000 $ US. Love Crunch partagera également du contenu sur nos propres canaux sociaux pour amplifier la mission de Trevor Project et souligner le travail incroyable qu'ils font. "A son coeur, Love Crunch a toujours été à propos de l'amour, de l'acceptation et de l'inclusion", dit Arjan Stephens, Directeur Général de Nature's Path et Co-Creator of Love Crunch. " Nous sommes très reconnaissants pour le travail que le projet Trevor fait chaque jour pour les jeunes LGBTQ, et nous sommes fiers d'être des alliés dans leur importante mission. L'engagement de Love Crunch aidera à développer la capacité du projet Trevor à mieux servir les jeunes LGBTQ, à mieux faire connaître les ressources de santé mentale du projet Trevor au sein de diverses communautés et à soutenir sa mission de mettre fin au suicide chez les jeunes LGBTQ. Love Crunch travaillera également avec The Trevor Project afin d'offrir des possibilités d'apprentissage à ses propres membres de l'équipe, tels que le déjeuner et l'apprentissage et la formation Ally pour un authentique allyship avec des jeunes LGBTQ. Le projet Trevor a été fondé en 1998 par les créateurs de l'Academy Award-winning court métrage TREVOR. Le film a été diffusé sur HBO avec le lancement de TrevorLifeline, la première ligne de vie nationale 24/7 soutenant les jeunes LGBTQ en crise, et les premiers appels ont reçu une réponse cette nuit. En plus de la ligne de vie, l'organisation s'est élargie pour offrir des programmes de prévention du suicide gratuits et confidentiels par le biais de services de clavardin et de texte de crise. L'organisation gère également TrevorSpace, le plus grand site de réseautage social en sécurité dans le monde pour les jeunes LGBTQ, et gère des programmes novateurs d'éducation, de recherche et de sensibilisation. " C'est une triste réalité que près de deux millions de jeunes LGBTQ envisagent de se suicider chaque année aux Etats-Unis. -dit Stephens. " Le projet Trevor offre un endroit sûr où il peut atteindre son objectif d'empathie et de soutien. Le Trevor Project sauve des jeunes LGBTQ tous les jours et Love Crunch est fier d'aider de quelque façon que ce soit. A PROPOS DE L'AMOUR CRUNCH & NATURE'S PATH FOODS Nature's Path Organic Foods est la plus grande entreprise de petit déjeuner et de collation biologique en Amérique du Nord et produit des petits déjeuners et des grignotines de l'USDA et du Canada certifiés biologiques et non OGM vendus dans des épiceries et des magasins d'aliments naturels dans plus de 50 pays à travers le monde. Engouement responsable de la triple rentabilité-socialement responsable, respectueuse de l'environnement et financièrement viable, Nature's Path travaille assidûment à soutenir les communautés et à défendre la cause des gens et de la planète. Nature's Path ®, Love Crunch ®, Qi'a ®, Que Pasa ®, Flax Plus ® et EnviroKidz ®. Fondée en 1985, Nature's Path a son siège social à Richmond (Colombie-Britannique) et emploie des centaines de membres de l'équipe de valeur dans ses quatre installations au Canada et aux États-Unis. A PROPOS DU PROJET TREVOR Le projet Trevor est le plus grand organisme mondial de prévention du suicide et d'intervention en cas de crise pour les jeunes LGBTQ (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, queer et questionneurs). L'organisation travaille à sauver des vies jeunes en fournissant un soutien par le biais de programmes de prévention et de prévention du suicide gratuits et confidentiels sur des plateformes où les jeunes passent leur temps: notre téléphone, chat et texte 24h/24 et 7j/7. Ils dirigent également TrevorSpace, le plus grand site de réseautage social en sécurité dans le monde pour les jeunes LGBTQ, et exploitent des programmes novateurs d'éducation, de recherche et de sensibilisation. Pour de plus amples renseignements sur le partenariat entre Love Crunch et The Trevor Project, veuillez communiquer avec: Site Web Et nous suivons sur le plan social: Instagram @lovecrunchorganic TikTok @lovecrunchorganic Twitter @lovecrunchorg Facebook @lovecrunchorganic Contact: Samantha Falk, Directrice des communications sfalk@naturespath.com