La famille des marques de la route de la nature est en expansion!

La route de la nature a acquis une participation majoritaire dans Anita Organic Factory

Richmond, BC, 9 novembre 2021 - le chemin de la nature, Amérique du Nord La plus grande entreprise de petit déjeuner et de restauration rapide biologiques a été ravie d'annoncer que son portefeuille de marques s'élargit grâce à l'acquisition de l'usine biologique d'Anita. L'usine biologique d'Anita en fait partie. Du Canada Les Moulins et les fabricants de farine biologique les plus respectés offrent une vaste gamme de produits de boulangerie biologique. L'acquisition de l'usine biologique d'Anita a donné un nouvel élan à la vision de la voie de la nature de changer la santé humaine et de la planète grâce à des aliments biologiques. Depuis 2015, nous sommes clients de l’usine Anita Organic et utilisons leur farine dans certains de nos produits les plus vendus, tels que nos flocons traditionnels et nos grains de lin et de cannelle. Arjan Stephens, Directeur général de la route de la nature. « Nous avons toujours été impressionnés par la qualité de la farine Anita et par l’engagement enthousiaste de l’entreprise à rester toujours biologique. L'usine biologique d'Anita a été fondée en 1997 et est depuis devenue l'une des plus grandes usines biologiques au monde. Du Canada Les Moulins et les fabricants de farine de grain entier biologique les plus respectés. Anita achète des céréales biologiques de qualité aux agriculteurs de tout le pays Canada, puis à Siliwork, BCL'emplacement d'Anita comprend également des installations de vente au détail et d'emballage en vrac, ainsi qu'une boulangerie sur place qui sert de cuisine expérimentale pour l'éducation et le développement. « il y a tant de synergie entre Anita et le sentier de la nature », dit - elle. Jeddah Smith, copropriétaire et Directeur général de l'usine biologique Anita. « tout comme la route de la nature, nous nous engageons à rester toujours biologiques et non génétiquement modifiés. Nous travaillons également ensemble au développement durable et à la production de produits qui profitent à l’humanité et à la planète. Nous sommes très excités par ce partenariat et par la croissance future d’anita qu’il représente. » l’usine biologique d’anita conservera ses avantages Une marque unique qui rejoint la famille des marques de la route de la nature, y compris Love Crunch, envirokidz et que pasa. « depuis 35 ans, Natural PATH est un pionnier dans le domaine de l'alimentation biologique », a - t - il déclaré. Taylor Jacmel, copropriétaire et Président de Anita Organic Factory. « même si c’est devenu une réussite mondiale, le chemin de la nature ne s’est jamais éloigné de sa mission: toujours rendre la terre meilleure qu’elle ne l’a découvert. Nous croyons que notre nouveau partenariat aidera Anita à atteindre un niveau supérieur tout en restant fidèle à nos racines. » « Nous aimons les produits Anita et nous y croyons », dit Stephens. « Nous sommes impatients de faire du moulin biologique d'Anita un aliment de base pour la cuisson dans toutes les cuisines du pays. À propos de la route de la nature nourriture La voie naturelle est la nourriture biologique Amérique du Nord La plus grande entreprise d'aliments biologiques de petit déjeuner et de restauration rapide, qui produit des aliments biologiques et non génétiquement modifiés certifiés par le Ministère de l'agriculture des États - Unis et le Canada, est vendue dans des épiceries et des magasins d'aliments naturels dans plus de 50 pays à travers le monde. Le sentier de la nature s'est engagé à respecter un triple objectif: la responsabilité sociale, la durabilité environnementale et la viabilité financière, en s'efforçant de soutenir les collectivités et de défendre la cause de l'humanité et de la planète. La marque inclut la route de la nature®L'amour grince®, Zia®, que pasa®, Lin plus®, et envirokidz®. Fondée en 1985 et ayant son siège social à Richmond (Colombie - britannique) Et a embauché des centaines de membres d'équipe de valeur dans ses quatre usines de Londres Canada Et l'Amérique. À propos de Anita Organic Factory Anita Organic Factory est une marque nationale de premier plan reconnue par les boulangers professionnels et les consommateurs du pays. Canada. produire des grains purs et des farines germées innovantes, des mélanges inspirés de grains et de farines nutritives, des mélanges et des ingrédients de cuisson certifiés sans gluten qui sont purs, simples et toujours biologiques. L'engagement d'Anita à l'égard de la campagne des aliments biologiques est axé sur la santé de nos collectivités, de nos employés et de nos familles. Anita's Organic produit des ingrédients de cuisson biologique Ciliwac BC Depuis 1997. Pour en savoir plus sur la route de la nature, allez à Le feu de la nature. Format commun de noms de domaine Pour en savoir plus sur Anita Organic Factory, visitez Aniline organique. Format commun de noms de domaine