Couper des glucides? Nature's Path is Thrilled to Announce They are Too !

Le Chemin de la Nature introduit une nouvelle gamme de produits certifiés carb, céto Richmond (C. -B.) (7 septembre 2021) -Nature's Path, la plus grande entreprise de petit déjeuner et de grignotines biologiques en Amérique du Nord est ravie d'introduire sa nouvelle ligne de céto de granolas et de céréales. La nouvelle gamme de produits Keto comprend deux céréales de céto bio-Cinnamon Toast Organic Keto et Dark Chocolate Organic Keto-ainsi que trois nouveaux granolas de Ketola Crunch™ : Toasted Pumpkin Seed & Vanilla Nut, Dark Chocolate Chip & Nut, et Blueberry & Cinnamon Nut. Tous les nouveaux produits de Nature's Path sont 100% bio, kéto certifiés, sans OGM, 100% à base de plantes, sans gluten, sans produits laitiers, et ne contiennent pas d'édulcorants ou d'arômes artificiels. Ce que les céréales de céto Faire Contiennent 7 grammes de protéines et seulement 3 grammes de glucides par portion, et les keto granolas 5 grammes de protéines et jusqu'à 3 grammes de glucides par portion. "Notre objectif était de créer une gamme d'options ultra-propres, 100% bio, axées sur les plantes, qui sont tout simplement meilleures pour vous", déclare Arjan Stephens, directeur général du Chemin de la Nature. " Il est parfois difficile pour les gens qui suivent une keto de se procurer assez de fibres, de fruits et de légumes. Notre objectif était de livrer des céréales et des granolas qui peuvent atteindre tous vos objectifs, tout en contenant des nutriments essentiels et des vitamines. Les céréales Cinnamon Toast Organic Keto et les céréales de chocolat noir à base de chocolat noir permettent de vous faire crave, sans les glucides ajoutés. Le Ketola™ Crunch granolas-Pumpkin Seed & Vanilla Nut, Dark Chocolate Chip & Nut, et Blueberry & Cinnamon Nut-servent toutes les saveurs et les nutriments des céréales régulières et des granolas de la nature, moins les glucides et les sucres. Et tous les produits du Chemin de la Nature sont idéaux pour ceux qui suivent un plan de keto, ou pour ceux qui recherchent un délicieux petit déjeuner ou une collation. "Les consommateurs recherchent de plus en plus des façons pratiques de couper les glucides, surtout pour le petit déjeuner", explique Stephens. " Je suis si fière de cette innovation, et que le Chemin de la Nature peut désormais offrir aux gens des options propres, 100% bio, basées sur des plantes, qui ont aussi un bon goût. Nature's Path Keto céréales et les granolas sont maintenant disponibles à l'échelle nationale chez les détaillants, y compris Whole Foods et Kroger et 24/7 à naturespath.com. À PROPOS DES ALIMENTS DE LA NATURE Nature's Path Organic Foods est la plus grande entreprise de petit déjeuner et de collation biologique en Amérique du Nord et produit des petits déjeuners et des grignotines de l'USDA et du Canada certifiés biologiques et non OGM vendus dans des épiceries et des magasins d'aliments naturels dans plus de 50 pays à travers le monde. Engouement responsable de la triple rentabilité-socialement responsable, respectueuse de l'environnement et financièrement viable, Nature's Path travaille assidûment à soutenir les communautés et à défendre la cause des gens et de la planète. Nature's Path ®, Love Crunch ®, Qi'a ®, Que Pasa ®, Flax Plus ® et EnviroKidz ®. Fondée en 1985, Nature's Path a son siège social à Richmond (Colombie-Britannique) et emploie des centaines de membres de l'équipe de valeur dans ses quatre installations au Canada et aux États-Unis. Pour en savoir plus sur le chemin de la nature, allez sur notre site Web à l'adresse suivante: naturespath.com Ou suivez-nous sur le plan social: Instagram: @naturespathorganic TikTok: @naturespathorganic Facebook: @NaturesPath Twitter: @NaturesPath Contact: Samantha Falk Directrice des communications, Le chemin de la nature sfalk@naturespath.com