Nature’s Path fournit avec succès des bols de 1 mm de nourriture biologique donnée aux banques alimentaires américaines et canadiennes

La marque de petit-déjeuner biologique aborde l'insécurité alimentaire mondiale En mangeant bien faire du bien

Richmond, Colombie-Britannique (17 novembre 2020) - Nature’s Path - le tout premier fabricant certifié de céréales biologiques en Amérique du Nord et la principale société de petit-déjeuner et de snack - a livré avec succès plus d'un million de bols de nourriture donnée à 10 organisations américaines et canadiennes. En plus des marchandises données, Nature’s Path a recueilli plus de 335 000 $ pour leurs partenaires de banque alimentaire et pour aborder l’insécurité alimentaire, qui atteint des niveaux record à la suite de la pandémie. "Nous connaissons les effets de composition que Covid-19 a eu sur l'insécurité alimentaire en Amérique du Nord, en particulier sur les enfants", a déclaré Jyoti Stephens, mission et stratégie VP à Nature’s Path. «En répondant à ce besoin critique, nous avons plus que doublé notre engagement annuel à fournir des aliments nutritifs et biologiques à autant de familles que possible.» Les aliments biologiques de Nature’s Path - notamment des céréales saines, de la farine d'avoine et des granolas - ont été distribués à dix banques alimentaires et organisations connexes desservant des communautés vulnérables aux États-Unis et au Canada. Parmi les organisations qui en bénéficient comprennent Feed the Children (États-Unis), Second Harvest Canada (Canada), Blessings in a Backpack (États-Unis), Daily Bread Food Bank (Canada), Ruby's Pantry (États-Unis), Greater Vancouver Food Bank (Canada), deuxième Harvest Orange County (États-Unis), et bien d'autres. Ces organisations ont également été les bénéficiaires des promesses monétaires de Nature Path, qui correspondaient à chaque dollar donné avec 5 $ d'aliments biologiques. "Tant d'enfants ne savent pas d'où viennent leur prochain repas", a déclaré Nancy Major, directrice générale avec Blessings dans un sac à dos du comté de Waukesha. "Notre partenariat avec Nature’s Path a contribué à atténuer ce stress dans la communauté du Sussex, et nous sommes extrêmement reconnaissants de la générosité du chemin de la nature et du soutien continu à notre travail pour nourrir les enfants affamés." Cela marque la dixième année que la voie de la nature a donnée par le biais du bon programme Eat Well Do. Grâce à la campagne, chaque dollar élevé met 5 à 12 fois plus de nourriture entre les mains des familles et des individus vulnérables. Pour plus d'informations, visitez Naturespath.com Ou suivez le chemin de la nature sur Twitter @NaturesPath et Instagram @NaturesPathOrganic À propos des aliments de chemin de la nature Nature’s Path Organic Foods est la plus grande entreprise de petit-déjeuner biologique et de collations en Amérique du Nord et produit de l’USDA et de l’USDA et du canadien certifié biologique et sans OGM vérifié le petit-déjeuner et les collations vendues dans des magasins d’épicerie et d’aliments naturels dans plus de 50 pays à travers le monde. Engagé dans le triple résultat - socialement responsable, respectueux de l'environnement et financièrement viable, la voie de la nature fonctionne avec diligence pour soutenir les communautés et défendre la cause des personnes et de la planète. Les marques incluent Nature’s Path®, Love Crunch®, Qi’a®, Que Pasa®, Flax Plus® et Envirokidz®. Fondée en 1985, Nature’s Path a son siège social à Richmond, en Colombie-Britannique et emploie des centaines de membres de l'équipe précieux dans ses quatre installations au Canada et aux États-Unis.