Le chemin de la nature donne un million de bols d'aliments à 10 banques alimentaires

Bon effort annuel pour se concentrer sur les programmes destinés aux enfants qui subissent une insécurité alimentaire en raison des fermetures scolaires et du COVID-19

Richmond, B.C. (26 août 2020) - Nature's Path - la principale entreprise alimentaire de petit déjeuner et de collation biologique appartenant à la famille - élargit considérablement sa campagne annuelle de don de bonne nourriture pour lutter contre la faim infantile et l'insécurité alimentaire, qui, selon les données du recensement américain, a plus que quadruplé depuis le début de la pandémie mondiale en mars 2020. La société lance ses efforts en donnant un million de bols d’une valeur de 250 000 boîtes de céréales, granolas et collations de petit déjeuner nutritifs et biologiques à 10 organisations aux États-Unis et au Canada, dont: Feed the Children (US), Second Harvest Canada (Canada), Blessings in a Backpack (US), Daily Bread Food Bank (Canada), Ruby's Pantry (US), Greater Vancouver Food Bank (Canada), Second Harvest Orange County (US), Richmond Food Bank Society (Canada), Ferndale Community Family Fund (US), Open Hands Calvary Creekside (US). De plus, Nature’s Path correspondra également à chaque dollar donné à l’une de ses organisations partenaires avec une valeur supplémentaire de cinq dollars en aliments biologiques sains. «L’accès à l’alimentation est la priorité la plus fondamentale et la plus urgente, en particulier pour les enfants», a déclaré Jyoti Stephens, vice-président de la mission et de la stratégie de Nature. « Nous savons que nos produits ne se nourrissent pas, ils se nourrissent, c’est pourquoi nous voulons obtenir des articles donnés à autant de partenaires de la banque alimentaire que possible. Ces organisations sans but lucratif sont en première ligne pour s'occuper de nos populations les plus vulnérables. Il est essentiel qu'ils obtiennent les ressources et les projecteurs qu'ils méritent. »Le chemin de la nature utilisera leurs plates-formes sociales et ses relations d'influence pour mettre en lumière les organisations de banques alimentaires qui font une différence dans leurs communautés. Nature’s Path a également commandé un artiste de céramique réputé Terre et Élément créer un bol commémoratif, qui sera envoyé aux partisans actifs de la campagne et vendu en ligne avec une partie des ventes allant aux partenaires des banques alimentaires. Depuis 2009, Nature’s Path organise chaque année des «Bienfaits de l’alimentation» et invite les communautés locales à mettre leur compassion en action avec leurs dons généreux de nourriture propre et de fonds pour ceux qui en ont besoin. Depuis sa création, Eat Well Do Good a fait don de plus de 2 millions de dollars de nourriture aux banques alimentaires locales et aux écoles élémentaires. « La fédération des enfants est fière d’avoir collaboré avec Nature’s Path pour aborder l’importante question de la faim infantile au cours des 20 dernières années. Le problème ne peut être abordé seul. Nous savons que lorsque nous combinerons nos efforts, nous aurons un plus grand impact sur la vie des familles qui ont le plus besoin de nous dans le monde entier », a déclaré Travis Arnold, président et chef de la direction de Feed the Children. Pour en savoir plus, visitez NaturesPath.com ou les suivre sur Twitter @NaturesPath et Instagram @NaturesPathOrganic. Plus sur manger bien faire bien ici. A propos des aliments pour le Trottoir de la NATUR Nature’s Path Organic Foods est la plus grande entreprise de restauration biologique de l’Amérique du Nord et produit des aliments pour petits déjeuners et collations certifiés USDA et Canadian Certified Organic and Non-GMO Project Vérified et des aliments pour collations vendus dans des épiceries et des magasins d’aliments naturels dans plus de 50 pays du monde. Engagée dans le triple but – socialement responsable, durable et financièrement viable, Nature’s Path travaille avec diligence pour soutenir les communautés et défendre la cause des personnes et de la planète. Les marques comprennent le Path®, Love Crunch®, Qi’a®, Que Pasa®, Flax Plus® et EnviroKidz®. Fondée en 1985, Nature’s Path a son siège à Richmond, en Colombie-Britannique, et emploie des centaines de membres d’équipes de valeur dans ses quatre installations au Canada et aux États-Unis.