PRÉSENTATION DES RONDRES QUE PASA

Une partie du chemin de la nature des aliments biologiques, le que les chips de tortilla rond de Que Pasa sont parfaites pour tremper

Richmond, BC - Vous pouvez dire que pasa est arrondi sur leur jeu de tortilla. Présentation de Que Pasa Rounds, une expansion du portefeuille de la marque de collation qui se déroule dans les magasins aujourd'hui. Membre de la famille des aliments biologiques de Nature’s Path, Que les produits pasa sont Canada Organic certifié, certifié sans gluten et sans OGM Projet vérifié - Fournir aux consommateurs de délicieuses croustilles de tortilla qui sont sans gluten, sans noix, végétaliennes et fabriquées à partir de plantes cultivées dans un sol organique sain, dense nutritif.

«Le chemin de la nature a toujours été motivé par notre passion pour les matières organiques et l'engagement à fournir des saveurs exceptionnelles à votre table - qui sont à la fois bonnes pour vous et bonnes pour la planète. Avec Que Pasa Rounds, nous avons de nouveau tenu cette promesse, " dit Arjan Stephens, président de Nature’s Path Organic Foods. «Que les rondes de Pasa ne sont pas seulement un nouvel ajout à notre gamme de produits, mais une représentation de notre poursuite de notre poursuite d'excellence et de dévouement à l'innovation.»

Que Pasa Rounds rejoignez la famille Que Pasa de croustilles de tortilla, y compris le maïs blanc, le maïs jaune, le maïs bleu, le jalapeno et la chaux, le sel de mer mince et croustillant, la torsion mince et croustillante du citron et nacho sans céréales. La puce parfaite et prêt pour la trempette, le nouveau produit de Pasa, est désormais disponible au Canada dans les magasins d'aliments d'épicerie et naturels à l'échelle nationale de rounds que Pasa peuvent également être achetés directement sur le Site Web de Path Nature’s, avec chaque cas contenant une douzaine de sacs 300 g.

Quatre décennies de plongeon de délire

Que Pasa a commencé comme une charcuterie de rue à Vancouver, en Colombie-Britannique en 1983, faisant des croustilles de tortilla de la manière traditionnelle mexicaine - avec du maïs de noyau entier biologique, du sol entre les pierres volcaniques pour la texture parfaite et le goût le plus pur. Fabriqué aujourd'hui dans une installation zéro déchet, Que Pasa partage un engagement profond de Nature’s Path Foods envers les communautés biologiques, durabilité et nourrissante. Que PASA Rounds est le projet CANADA ORICIC CERTIFIÉ, CERTIFIÉ GLUTEN ET NON OGMO Vérifié.

Depuis plus de 35 ans, Nature's Path Organic Foods a été une entreprise familiale engagée à quitter la Terre mieux qu'elle n'a été trouvée à travers des aliments biologiques de qualité et des pratiques agricoles durables, en mettant l'accent sur la croissance, l'impact et l'héritage à long terme. Nature's Path Aliments biologiques est une entreprise triple en fin de compte se concentre sur les personnes, la planète et le profit. En conséquence, il y a toujours eu un engagement à respecter les normes les plus élevées de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence.

"L'accès à des aliments biologiques et nourrissants qui profite à la fois au corps et à la planète est quelque chose que nous considérons comme un droit universel", " dit Arjan Stephens, président de Nature’s Path Organic Foods. "L'intégrée dans le cœur même de notre entreprise est un dévouement inébranlable à la durabilité et aux principes organiques. Nous sommes impatients de poursuivre notre parcours d'innovation, en veillant à maintenir notre engagement à améliorer la Terre pour les générations futures."

Pour plus d'informations sur Nature's Path et son engagement envers les pratiques organiques et la durabilité, veuillez visiter www.naturespath.com.