Nature's Path Organic Foods annonce un changement de leadership pour stimuler la croissance et la durabilité.

Richmond, BC (12 juillet 2023) - Depuis plus de 35 ans, Nature's Path Organic Foods a été une entreprise familiale engagée à quitter la Terre mieux que nous la nourriture grâce à des aliments biologiques de qualité. Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer le passage de la torche à la prochaine génération de leadership qui renforce notre héritage des pratiques organiques, de l'innovation et de la durabilité.

Nouveau leadership pour stimuler la croissance et la durabilité

À compter du 1er juin, la co-fondatrice Ratana Stephens a pris sa retraite en tant que PDG et rejoindra son mari et collègue cofondatrice, Arran Stephens, au conseil d'administration. Arjan Stephens, le directeur général actuel de Nature’s Path Organic Foods et président de Que Pasa, a assumé le rôle de président de Nature's Path Les aliments biologiques, et mèneront la stratégie de croissance et de durabilité de l'entreprise aux 50 pays et à la croissance à laquelle ils vendent.

Arjan Stephens - Nouveau président de Nature’s Path Organic Foods

"Notre entreprise a toujours été de nourrir les gens et la planète", " a déclaré Ratana Stephens. "Je suis fier de passer le flambeau à Arjan, qui fait partie intégrante de l'entreprise depuis plus de 17 ans. Il a toujours démontré son engagement inébranlable à faire Nature's Path Aliments biologiques Le premier choix pour les consommateurs qui apprécient les aliments biologiques de haute qualité. Avec sa vaste expérience dans la supervision de nouvelles installations de fabrication, le marketing et les ventes de premier plan, ainsi que les acquisitions de Que PASA. Anita et plus récemment aime les enfants biologiques. Arjan a montré son dévouement à la conduite Nature's Pathle succès. Une autre de ses contributions majeures a été le co-développement de notre Love Crunch marque. Avec Arjan comme président, travaillant aux côtés de l'équipe de direction de l'entreprise, nous sommes convaincus que Nature's Path Continuera à prospérer et à réaliser sa mission de quitter la Terre mieux que nous ne l'avons trouvé. "

Comme Nature's Path Le nouveau président de l'organisme d'aliments biologiques, Arjan Stephens, a exprimé sa appréciation à Ratana tout en partageant sa vision de l'avenir de l'entreprise: "Je suis honoré d'avoir l'occasion de diriger Nature's Path Organic Foods en tant que nouveau président. Au nom de toute l'équipe, je veux exprimer une appréciation sincère pour l'incroyable leadership et la vision de ma mère Ratana Stephens, qui a cofondé Nature's Path avec mon père Arran il y a plus de 35 ans. Avec son engagement inébranlable dans notre mission de quitter la Terre mieux que nous ne l'avons trouvé, l'entreprise est devenue un leader dans l'industrie des aliments biologiques. J'ai hâte de poursuivre leur héritage d'innovation et de durabilité et de veiller à ce que Nature's Path Les aliments biologiques seront toujours le premier choix pour les consommateurs qui apprécient les aliments biologiques de grande dégustation, de haute qualité. "

L'engagement à nourrir les personnes et la planète reste forte

En tant qu'entreprise familiale avec plus de 35 ans d'expérience, Nature's Path Comprend l'importance de prendre une vision à long terme de sa croissance, de son impact et de son héritage. En restant à la famille, nous pouvons maintenir notre engagement envers les pratiques organiques et la durabilité, tout en élargissant une culture d'innovation et de redonner à nos communautés. Nature's Path est fier de poursuivre son héritage en tant qu'entreprise familiale et est ravi de poursuivre une croissance et une innovation durables pour les années à venir.

"Nous pensons que tout le monde mérite l'accès à des aliments biologiques et sains qui nourrissent le corps et la planète", " dit Arjan Stephens. "Notre engagement envers la durabilité et les pratiques organiques est un élément fondamental de qui nous sommes en tant qu'entreprise. Nous continuerons d'innover et de repousser les limites tout en confirmant notre engagement à quitter la terre mieux que nous ne l'avons trouvé."

Nature's Path Organic Foods est une entreprise triple en fin de compte se concentrant sur les personnes, la planète et le profit. En conséquence, nous nous sommes toujours engagés à respecter les normes les plus élevées de performance sociale et environnementale, de responsabilité et de transparence.

"Nous ne sommes pas seulement une entreprise; nous sommes une force pour de bon," dit Arjan Stephens. "Nous nous engageons à utiliser notre entreprise comme plate-forme pour un changement positif, et nous invitons tous nos partenaires et clients à nous rejoindre dans ce voyage."

Pour en savoir plus sur les aliments biologiques du chemin de la nature, visitez www.naturespath.com ou suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Instagram: @NaturesPathOrganic

Facebook: Nature’s Path Organic

Twitter: @NaturesPath

TIC Tac: Natures-organisation

Pour plus d'information veuillez contacter:

Nkese Harriott

Responsable des communications